Découvrez l’exposition « Prendre Refuge : (se) construire ensemble ». Puis, venez partagez un moment convivial autour d’un repas partagé.
Un vernissage organisé à l’occasion de l’inauguration de la cour de récréation de l’école Saint-Régis.
Dans le cadre du projet de construction de l’Œuvre Refuge à St-Alban, Sara Harakat, artiste et architecte, et Pierrick Trauchessec, architecte, ont animé des ateliers passionnants à l’école Saint Régis. Ils ont initié les élèves à l’architecture nomade et les ont impliqués dans le réaménagement de leur cour de récréation, les incitant à imaginer et créer leurs propres cabanes. Grâce à plusieurs chantiers participatifs, parents, enfants et membres de la communauté éducative ont uni leurs forces pour donner vie à ce projet. Une exposition intitulée « Prendre Refuge: (se) construire ensemble » vous fera revivre les différentes étapes de cette belle aventure lors du vernissage organisé pour inaugurer la nouvelle cour de récréation. Ne manquez pas ce moment unique, qui sera suivi d’une célébration conviviale avec un geste culinaire préparé par Sara Harakat et les parents d’élèves. Venez partager et célébrer cette réalisation collective qui témoigne de la créativité et de la solidarité !
Inauguration co-accueillie à Saint-Alban-sur-Limagnole avec le Ciné-théâtre de Saint-Chély-d’Apcher, la mairie de Saint-Alban-sur-Limagnole l’EPCI Terres d’Apcher Margeride Aubrac