Le 24/04/2020 à 19:00- La Canourgue

Après le Cirque Précaire, le Cirque Misère, le Cirque Poussière et le Cirque Piètre, quatre spectacles déjà accueillis en Lozère, Julien Candy poursuit sa trajectoire artistique, musicale, théâtrale et circassienne à travers ce nouveau projet, Vers le grand déballage.

Après 3 semaines de création, la compagnie La faux populaire – Le mort aux dents nous invite sous son chapiteau pour découvrir chaque soir un spectacle au format différent, du solo au trio, de l’équilibre sur roue au violoncelle, de la tragédie lyrique à la fabrication de pop-corn, ou encore de questionnements sur le rôle de l’art à la mise en scène d’objets improbables. Tout cela dans une ambiance tendrement absurde, et au plus près des spectateurs. Un véritable cabaret de poche surprise et interactif !
Le temps d’une semaine la compagnie installe son chapiteau jaune à la Canourgue pour y présenter le spectacle fondateur de la Compagnie Le Cirque Précaire , puis Le Céleste, Le Cirque Piètre et pour finir Le Grand Déballage : un cabaret de poche interactif, participatif issu d’une collaboration imaginée avec le tissu associatif et local et dont la forme finale nous réserve bien des surprises!

Spectacle co-accueilli avec l’association Familles Actives de Banassac La Canourgue, Détours du Monde, FR de La Canourgue, FR St-Germain-du-Teil et l’EPCI Aubrac Lot Causses Tarn