Le 30/11/2018 à 19:30- Saint-Chély-d'Apcher

Une invitation à réveillonner avant l’heure !
Que diriez-vous de traverser le temps avec nous pour plonger dans les souvenirs des années 1960-70 ? L’assassinat de Kennedy, le premier pas sur la lune, Brigitte Bardot, les yéyés, le macramé, Sous les pavés la plage, le manège enchanté, le col roulé, France Gall à l’Eurovision, le pop art, le nouveau franc…
Après une première traversée festive à Saint-Chély-d’Apcher le 30 novembre, rendez-vous cette fois-ci le vendredi 15 décembre au Sillon Lauzé à Marvejols. Durant plusieurs mois, la compagnie  Le Cri Dévot vous propose cinq «réveillons», cinq rendez-vous originaux pour célébrer notre mémoire collective, à travers les modes de vie, la culture populaire, les transformations sociales et  autres marqueurs d’époques. Notre envie : vous faire vivre ou re-vivre le temps qui s’est écoulé de 1950 à nos jours à travers plusieurs veillées conviviales et poétiques. C’est une manière de vous présenter au compte-gouttes notre recherche théâtrale basée sur le roman Les Années, d’Annie Ernaux. Sachez-le, les prochains réveillons seront à organiser avec vous… et peut-être même chez vous !
Notez ces dates : le samedi 26 janvier du côté de Saint-Chély-d’Apcher, et le samedi 16 mars du coté de Marvejols.
Appelez-nous si vous souhaitez l’organiser chez vous !
Ne manquez pas de vous tenir informés en suivant nos aventures : lecridevot@gmail.com / LE CRI DEVOT / Camille 06.86.59.21.45.
A très vite ! Camille, Léna, Bastien, Emma, Jéremy, Allister et Alex, de la Compagnie Le Cri Dévot
Repas partagé : chacun apporte de quoi boire et/ou manger.

30/11 : Spectacle co-accueilli avec le Ciné-Théâtre de St-Chély-d’Apcher
15/12 : Spectacle co-accueilli avec Les Formicables et l’EPCI Gévaudan

https://www.lecridevot.org/