Le 16/11/2019 à 20:30- Langogne

Une soirée chanson française qui vous invite à goûter à la fraîcheur et à l’énergie de NACH (Anna Chedid) et à explorer l’intime avec Clarika, entre humour et gravité.

Nach (Anna Chedid) est une autrice-compositrice-interprète qui forge son identité musicale entre le chant lyrique, le jazz, la pop et le rock. Ses inspirations sont très diverses : les Rita Mitsouko, Nina Simone ou encore Radiohead. Sa musique est gage de fraîcheur et l’énergie qu’elle dégage est sublimée par la douceur de ses mots.
En 2015, elle sort son premier album solo NACH qui remportera le Prix Sacem Raoul Breton ainsi que la distinction de « Femmes en Or de Musique 2015 ». Elle tournera plus de deux ans en France et à l’étranger avec ce premier album et sera nommée en 2016 avec son groupe familial pour la Victoire de la Musique du meilleur spectacle, grâce à la tournée « Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid ». Lors de cette soirée elle vous présentera son dernier album sorti en mai 2019, l’Aventure : dix chansons d’ombres et de lumières qui peu à peu dévoilent une conscience et un destin.

Clarika, fragile, touchante, rock, accompagnée de ses musiciens, nous livrera les chansons de son dernier album À la lisière. On y retrouve son écriture unique, cette manière bien à elle de mêler humour et gravité, d’explorer l’intime, ses failles et les nôtres tout en restant connectée sur le monde qui l’entoure.
C’est à la frontière entre les ineffables vertiges de l’amour et les grandes bascules de l’existence que l’on retrouve Clarika. Pour cet album, l’autrice et interprète dessine en filigrane, avec finesse et causticité, le portrait éclaté d’une femme aux prises avec son époque.
Un ensemble de onze titres que la chanteuse a hâte de défendre sur scène, où la générosité de sa musique et sa vivacité d’interprète peuvent pleinement s’exprimer.
Avec À la lisière, Clarika est donc là où on ne l’attend pas, mutine et bravache face aux aléas du monde, déterminée à prendre la vie comme la mort à bras-le-corps, appelant à faire fi de la peur pour plonger dans l’inconnu.

Spectacle co-accueilli avec Les Fadarelles et la mairie de Langogne dans le cadre de Festiv’Allier la saison !