Le 02/11/2019 à 20:30- Saint-Chély-d'Apcher

Après leurs 5 traversées festives la saison dernière, baptisées Réveillons à Saint- -Chély-d’Apcher, à Marvejols, et à Javols, retrouvez notre compagnie complice, Le Cri
Dévot pour La Compil’ !

« Tout au long de la saison dernière, nous avons réuni bon nombre d’habitants autour de réveillons du jour de l’an théâtralisés. Le temps est venu cette année de vous présenter la rétrospective de ces veillées festives et poétiques : une soirée exceptionnelle baptisée La Compil’. Nous vous invitons donc à pousser les portes du Quartz pour retracer plus de soixante années de mémoire collective. En compagnie d’un groupe d’habitants complices qui se sont prêtés au jeu de l’auto-socio-biographie chère à Annie Ernaux, nous traverserons les décennies en évoquant les grands événements, la culture populaire, les modes de vie, les transformations sociales et autres marqueurs d’époques. Soyez curieux, rejoignez-nous pour découvrir ce mélange de théâtre, de chansons, de blanquette de Limoux, de kitch, de vintage, de slogans, de révoltes, de styles, d’albums de famille…

Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter pour les préparatifs de notre spectacle. Nous avons besoin de petits coups de mains : lampes, bougies, souvenirs, déco, bonne humeur. Si ce petit texte éveille votre curiosité, appelez-moi au 06.86.59.21.45» (Camille, de la compagnie Le Cri Dévot).

Spectacle co-accueilli avec le Ciné-Théâtre de Saint-Chély-d’Apcher