Les 2020-10-14 à 20:30:00- Paulhac-en-Margeride | 2020-10-15 à 20:30:00- La Fage-Saint-Julien

Chanteur-inventeur-farceur et musicien, ovni de la scène française, inclassable homme-orchestre et humoriste de l’absurde, venez rencontrer Wally, le maître de l’art du bref.

Une création «quatre en un» autour de ses chansons courtes, des chansons qui dépassent rarement 30 secondes et qui sont devenues au fil du temps sa marque de fabrique, du genre : Certains hommes font mourir leur femme à petit feu, Landru : non !
Il y aura aussi des chansons longues d’au moins 1mn30… où l’on se pose néanmoins des questions : Dans un bateau de luxe, est-ce qu’ils ont du parquet flottant ?, le tout accompagné de sa seule et unique guitare en bois.
Étant plasticien / inventeur à ses heures perdues, Wally vous présentera également quelques objets insolites indispensables comme «la bombe lacrymogène du pauvre», le «vibromonfrère», etc.
Pour ceux qui n’auraient pas bien saisi qu’on est dans l’humour et l’absurde, il se dit que ce que Wally raconte dans ses spectacles serait : « Intelligemment populaire ! » Rien que ça…

Spectacle co-accueilli avec le Ciné-théâtre de Saint-Chély-d’Apcher

https://www.wally.com.fr/